AVONS NOUS TROUVÉ LE PROCHAIN BLUE CHIP ?

🎇Alerte exclu Cryptosquare:

Vous le savez maintenant tous, des membres de notre communauté Cryptosquare schtroumpfent un projet NFT d’un autre univers (gai, joyeux et enchanté): les Schtroumpfs 🍄🔵. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que le mercredi 21 décembre, à notre apéro Web3 Cryptosquare, la Smurfs’ Society se lancera en schtroumpfclusivité !!

Nom d’un schtroumpf, vite je prends ma place pour le mercredi 21 décembre →

Pour patienter, on vous propose un petit récap’ des grandes lignes du projet 👇👇

The Smurf Society c’est un projet directement lié à nos petits amis bleus: les Schtroumpfs. Derrière tout ca, plusieurs entrepreneurs dont Julien Romanetto et Frederic Montagnon, mais aussi Cédric Hervet, directeur créatif des Daft Punks. A leur actif on trouve déjà le projet .Arianee et bien d’autres. L’idée des Schtroumpfs leur est venue après l’affaire Game Stop en janvier 2021. Un grand collectif de traders amateurs avait massivement acheté des actions Game Stop pour faire monter le cours de bourse. Leur objectif : battre à leur propre jeu des fonds d'investissement américains qui avaient parié sur une baisse du prix de l'action de l'entreprise. Le constat est simple : l’union fait la force. Par contre, comment employer cette force pour le bien commun? La réponse, il l’ont trouvée au sein de ce projet de NFT’s qui permettra aux membres de la communauté d’être propriétaires et initiateurs d’une bonne action. Julien, Frederic et Cédric se sont entourés d’une équipe d’une vingtaine de personnes dont Max Ziliani (Directeur du Contenu), Sasha Waedemeon (Community Lead), Augustin Bartholomé (Social Medias) ou Arthur Salkin (Marketing Com), et cette dream team, nous lui faisons confiance. Ils vont tout mettre en oeuvre pour en faire un des plus gros succès NFT de l’année et, nom d’une salsepareille 🍃, c’est bien parti !

En quelques mois, le projet était lancé et les droits d’exploiter la collection officielle des Schtroumpfs ont été achetés auprès de la famille Peyo.

Les Schtroumpfs ce sont

  • La promotion de belles valeurs comme la bienveillance, la bonté, la générosité ainsi que l’acceptation des différences et des erreurs.

  • 40 bandes dessinées

  • 4 films traduits en 55 langues

  • Des jeux vidéos

  • Des figurines à collectionner

  • Un univers connu auprès de 92% de la population mondiale

La Smurf Society c’est donc une collection de 12.500 NFT’s sur la blockchain Ethereum déclinée en deux catégories:

  • 2500 NFT’s premium.

  • 10.000 NFT’s composés de 50 variantes de 200 schtroumpfs.

  • Des centaines d’accessoires circulant sur le réseau Polygon

Détenir ces NFT’s donne accès à la gouvernance du projet, à plein d’avantages et d’utilités que la team dévoilera à partir du 21 décembre.

COMMENT EN ATTRAPER UN ?

L’accès aux Schtroumpfs est basé sur un système de play to allowlist. Plusieurs moyens d’accéder à l’achat d’un NFT des Smurf seront possibles via la gamification comme participer à des quêtes ou effectuer des tâches quotidiennes. Tous les points et les objets remportés dans le jeu sont d’ailleurs transférables. Des partenariats pour la mise en place des quêtes ont déja été contractés, notament avec Lens Protocol ou The SandBox.

En résumé: 👇☝️🚀

  • La soirée de lancement des Smurfs se passera en exclusivité le 21 décembre chez Cryptosquare.

    Pour en savoir plus, viens nous rejoindre! →

  • Nous parlions de gamification pour avoir accès au mint d’un Schtroumpf. Et bien, sâche que cette gamification ne sera pas ouverte à tous dès le début et que faire partie de la communauté Cryptosquare en détenant sa carte de membre donnera certains avantages…

  • Attention, on nous souffle dans l’oreille que le lancement de la chasse aux Schtroumpfs et du Discord arrivent le 7 décembre prochain…

Plus d’infos et d’indices arrivent sur les réseaux de Cryptosquare et des Schtroumpfs dans les semaines à venir…

Site, Lenster, Twitter, Telegram


Leopold J.

Passionné de blockchain et de cryptomonnaies depuis 2018, ce monde fait maintenant partie de mon quotidien. J’ai toujours soif d’apprendre, d’essayer de comprendre et vulgariser les projets qui me passionnent. Pendant mon temps libre, je prends donc plaisir à vous proposer ces quelques petites reviews et articles avec CryptoSquare.

Leopold

Passionné de blockchain et de cryptomonnaies depuis 2018, ce monde fait maintenant partie de mon quotidien. J’ai toujours soif d’apprendre, d’essayer de comprendre et vulgariser les projets qui me passionnent. Pendant mon temps libre, je prends donc plaisir à vous proposer ces quelques petites reviews et articles avec CryptoSquare.

Précédent
Précédent

✈️Cryptosquare s’envole pour EBC à barcelone !

Suivant
Suivant

Qu’est ce que The Big Whale (TBW) ?